AMV, les débuts. [Faut bien commencer quelque part]

Publié le par Aleson


Faut bien commencer par quelque chose. C'est comme ça qu'on avance.
Ce que vous avez sous les yeux, c'est mon premier AMV. Tout tout premier.
Fait y'a ... Près de 3 ans maintenant. C'est plut tout jeune !

C'est pas terrible; aucune syncro, qualité des épisodes médiocres, et sous-titre de fansub en plus !
Mais bon, c'était Elfen Lied quoi. Mon premier anime; mon préféré depuis !
J'aimais, que dis-je, j'étais une vraie Fan (Avec un grand "F") de Within Temptation à l'époque. On passe tous par là (Ou pas). Ce qui a donné ... Ca.
J'en suis fière même encore aujourd'hui, parce qu'avoir réussit à publier ça sans avoir honte c'est très très fort.
Surtout qu'à l'époque, j'écrivais encore en sms. Ou en abrégé, plutôt. Dur d'assumer ça quand même ! :) Et puis la vidéo à des espèce d'images subliminales, merci WMM !

Pour ceux que ça intéresse, les descriptions sont disponible sur mon compte Daily.
Oui là c'est sous WAT, mais j'ai eux des bugs donc par flemmardise j'ai hébergé sous WAT. Tout bêtement !
Bon courage lors du visionnage de cette vidéo, si vous yeux fondent je n'y suis pour rien je vous aurez prévenu !

Publié dans AMV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article