"Ecrasé par son propre corbillard ... C'est tellement ironie que ça en devient ... logique, enfin, je crois. - BOLCHEVIQUES!" [Dixit "Synapse" de Flo]

Publié le par Aleson

ET NON JE NE SUIS PAS MORTE !

 

Qu'elle frayeurs n'est-ce pas ? Mais comme on dit, on a tous une vie en dehors, mais c'est vrai que là ... Ca sentait le renfermé quand même ! Quelques petites explications (Même si je suis sûre que la moitié des gens qui lisent ce blog s'en foutent complètement et on les comprendra bien) :
-Première chose, j'ai connu un événement affreux, insoutenable, quelque chose qui vous montre à quel point vous teniez particulièrement à lui et que malgré sa place imposante, non, il est indispensable ... Je vous parle bien sur de la mort de mon ...
Ecran d'ordinateur. Repose en paix mon gars.
-La ou les conséquence(s) du dit événement cité ci-dessus sont déjà que je ne peux plus avoir accès à mon pc perso, donc à tout ce qui m'était utile pour le blog : Toshop, Vegas, Adobe Eléments et j'en passe ... J'ai même plus mes fav', ni mes musiques, plus rien, puisque sans écran c'est dur, très dur, d'y voir quelque chose. Donc là euh ... C'est du skattage de pc familial plus qu'autre chose. Au désespoir de ma famille.
-De plus, j'ai subis (Consécutivement) deux grands événements plus joyeux : Le premier étant les Féeries, qui est linker dans mes liens (Et si vous n'avez pas cliqué dessus, tant pis pour vous, vous avez juste raté un des meilleurs festivals et l'un des plus convivial qui existe ... HAHA avouez que vous avez les boules. Non, même pas un peu ?), puis l'Epitanime dont je rabâchais les oreilles de mon entourage ... Ce fût très fatiguant mais, mon dieu, si Epic ... J'ai rencontré pleins de gens qui sentaient la lavande, qui étaient géniaux et très amicaux, et pour l'Epita (Plus qu'au Féries, malheureusement je les ai raté de peu) pleins de cosplayeurs magnifiques qui m'ont fait pleurer des globes oculaires. Bref, une expérience humaine qui m'a marqué pour toute une vie, c'est clair ! Et on remet le couvert l'année prochaine, mais ça, ça sera pour un prochain article, promis juré !
-Et pour finir, mes *hum* études m'ont rattrapés à vitesse grand V pour me pointer du doigt les épreuves post-bac de 1ère L, et donc des révisions à n'en plus finir, des maux de crâne horrible et surtout une flippe terrible à lire mon bulletin. Mais, comme Einstein, je n'ai pas besoin de tout ça pour monter les échelles dans ma future vie ! ... Ou pas.

Mais, mes chers amis, je ne vais pas vous laissez juste avec ce petit post ridicule (Même si je pouvais, après tout, c'est mon blog non ?) ; je vous informe de quelques nouvelles croustillantes qui vous "dépannerons" en attendant un vrai beau post qui tue les mirettes !

1) Flo, créateur de Saga MP3 et Dieu sur Terre du son, vient de sortir une nouvelle Saga encore plus ... Déjantée qu'avant. Celle-ci s'appelle "Synapse", et si vous voulez en savoir plus, il faut aller là et puis ici pour télécharger les épisodes. Au programme:
-La bande-annonce, à écouter avant toute chose !
-Les deux premiers épisodes, qui m'ont juste décroché la mâchoire à force de rire.
-Un bonus spécial "Lucas" (Qui a écouté Trimoria comprendra) qui est ... Tellement bon qu'on en baverait à inonder le sol.
Profitez-en, noyé vos oreilles plutôt que votre foie avec ça !

2) J'ai fais un petit reportage sur les Féeries, que je post en avant-première du post. Tout avis est bienvenue bien sûr, et je vous conseille d'aller sur les liens donnés dans la vidéo !





Sur ce, je retourne à mes mornes révisions, et je vous dis ...
A TCHAO MES P'TITS LOUPS !

Commenter cet article

Flo 30/11/2010 00:04


Mouhahaha ! Ça fait zizir ^^


Emeric 30/06/2010 21:11


J'arrive pas à la voir la vidéo :O


Aleson 29/08/2010 18:40



Problème réglé ! :D