"Back to light" [Retrouvailles, retour, come back, DARLING !]

Publié le par Aleson

 

"En direct du Sud, votre fidèle Éponge vous parle, à vous les studios !"

 

Honnêtement, je pensais pas rouvrir ce blog un jour. Pour moi, il contient des choses bien, des choses nulles, et des choses mauvaises dont je ne voulais pas me souvenir en le relisant. Le temps est passé, le manque de motivation a installé une couche de poussière sur les meubles -représentés ici par les articles-; nouvelle vie, nouvelle maison, un chéri-nounours, des nouveaux potes, des plus vieux toujours présents, des cons et des tarés, un univers différent, un mélange culturel, la rencontre des arts. Ou plutôt de l'Art, celui avec un grand "A". Oui, depuis le 1er février 2011, ma vie a changé, je dirais même que j'ai sauté d'un pont pour prendre un train direction : ailleurs. Aucun regret, au contraire, du positif en briques, encore et encore.

 

Et justement, c'est ce qui m'a poussé à "abandonner" ce blog. Il me servait pour m'exprimer, écrire lorsque ça n'allait pas, ou lorsque ma tête et mon cœur débordait de trop de paroles pour qu'un seul homme puisse m'écouter. Alors je m'exprimais à vous, public virtuel -mais pourtant vivant-, car cela me permettait d'avoir des dizaines d'oreilles. Et puis j'ai grandis, encore, grâce à une personne qui se reconnaîtra. En même temps, au bout de presque un an de vie commune, il serait temps, n'est-ce pas !

 

Mais soit. Dans ce cas, la question est "Mais alors, pourquoi tu reviens ? T'es malheureuse ?", et justement, NON. Je suis heureuse ? Je vais très bien, je suis relativement positive en gardant un recul naturel, mais ça va. Alors pourquoi réécrire si ça va ? Tout simplement par envie. J'ai envie d'écrire, encore et encore, car j'ai pris conscience que de garder sa plume pour soi toute sa vie ne me fera pas évoluer, au contraire, alors oui, j'ai envie d'écrire par envie, et pas par besoin. Et c'est là, la vraie révolution.

 

Maintenant une note plus joyeuse; le blog va reprendre au fur et à mesure un rythme de publication d'un à deux articles par mois (Si ce sont des petits articles), ou de trois à quartes articles (si c'est des plus petits). Comme d'habitude, ça parlera de cosplay, de jeux vidéos, de manga, de livres, de BD, de comics, de films, de cinéma, de musique, BREF de tout ce qui m'intéresse/me passionne/me fascine. Vous allez en manger pour des années et des années d'articles, vu tout ce que j'ai à rattraper. HAHA, vous allez pleurer vos mères !

 

... Ahem. Tout ça pour vous dire :

A très bientôt dans un nouvel article mes loulous !

 

Bisous sur la fesse droite.

 

Publié dans Divers sans but

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article