"J'ai vu de la lumière, je suis entrée, mais je suis vite repartie. En courant. Loin, très loin." [Enfin une mise à jour, sortez le champ']

Publié le par Aleson

Bon, je sais.

Lors de mon dernier article je disais que j'étais en pleine écriture du résumé de la Japan Expo (Ce qui est vrai), que j'étais en préparation de cosplays et autres (Ce qui est vrai ... Depuis cette semaine) ... Mais d'autre facteurs ont joués également. Déjà, la reprise (Et ouai j'uis une élève sérieuse je vais en cours), puis diverses choses dans ma vie personnelle comme professionelle ces derniers temps, de ce fait, j'étais entre :

-L'incapacité de pouvoir rédiger un article de ce nom et donc de réalimenter ce blog régulièrement;

-La flemme. Oui, tout simplement.

Je m'excuse donc auprès du peu de gens qui me lisent et je passe directement aux dernirèes nouvelles Ô combien fraiches et intéressantes.

 

¤¤¤

 

Tout d'abords, une petite actualité sur mes projets cosplays, pour ceux que ça intéresse. Et ouai, la liste s'est ... Comment dire, agrandit ? Je suis une fille faible qui marche aux coups de coeurs, malheureusement.

 

http://www.animecharactersdatabase.com:81/uploads/1404-29392703.png

X. Tout d'abords, Azusa-Nyan dans K-On, un perso qui intervient un peu tard dans l'histoire, mais bon, j'avoue qu'elle me plaît bien et son côté un peu "Kawaii" et naïve m'attire. Et ouai, fan de moé un jour, fan toujours ... (Prévu pour Paris Manga 2011)

 

X-23-image-reference.jpg

X. Changement d'ambiance avec X-23, un personnage des X-Men, crée à partir de cellules souches de Wolverine, d'où une certaine ressemblance par les "griffes" et sa force. Tout simplement je trouve qu'on a une similité physique intéressante et j'aime ce perso, tout simplement. (Prévu pour fin 2010/début 2011)

 

956908_19231287.jpg

X. Une idée comme ça; à la base je voulais faire Natsuki Shinohara pour Harajuku qui s'est déroulé début Septembre. Robe simple et sur cette version j'ai la même coupe qu'elle (Avec les cheveux légèrement plus longs). Malheureusement ma machine, sûrement colère de marcher jusqu'à 2h du mat' a fait la dernière couture n'importe comment, du coup, je le garde en attendant de le finaliser et de pouvoir faire également le drapeau. (Terminé, à finaliser)

 

Artofgs-134.jpg

X. Viola Cadaverini, présentée dans l'article précédent. Je devais le commencer mais quelques soucis financier ont fait qu'il est reporté à l'Epita 2011, comme prévu à la base. (Prévu pour l'Epita 2011)

 

Image-Reference.jpg

X. Sur cette image, je fais le costume de la jolie demoiselle avec son noeud rouge et le lapin blanc, nommée Callie. Ce personnage sort d'une série de Comics qui illustre des histoire comme Alice, la Belle et la Bête, etc, en les "grimmisant", d'où le léger côté seksy et décalé de l'image. J'ai juste flashé sur la tenue, aussi simple que ça. (Prévu pour Harajuku 2011)

 

Image-ref.jpg

X. Dernier cosplay, vous allez me dire "Euh ... C'pas un peu facile là ?", mais que nenni. Cette jeune demoiselle est Kirsty Cotton, un personnage "humain" qui se trouve dans Hellraiser. Qu'est ce que Hellraiser ? Et bien je vous conseille ce lien qui vous expliquera le concept, âme sensible s'abstenir. J'ai pris ce perso car je n'ai pas encore de grands talents de couturière, mais qu'un ami fait un personnage de ce film, et j'étais obligée d'y contribuer aussi. Du coup, je dois faire la jolie boî-boîte que la demoiselle tient, histoire de corser le tout ! (Prévu pour 2011/2012)

 

Et voilà !

Pour l'instant la liste s'arrête là au niveau des priorités, cependant d'autres s'ajouteront sûrement au fur et à mesure ... D'ailleurs, je garde une surprise "cosplay". Hahaha, je suis sadique.

 

¤¤¤

 

Ensuite, passions aux nouvelles fourre-tout du jour, attachez vos ceintures y'en a un paquet :

- Premièrement, je pense que vous l'avez remarqué mais le blog a complètement changé. Maintenant, c'est les tons bleu-violet-blanc qui domine. Pourquoi ce changement ? Tout simplement parce que ras-le-bol du noir sombre et plat, ce n'est pas un blog qui a pour but de vous déprimer mais plutôt de booster, bref avoir une image légèrement plus sympathique et moins froide. Du coup, je vous invite à laisser des commentaires pour dire ce qui va et ne va pas, car les retours sont toujours bons tant qu'ils sont un minimum argumentés bien sûr. Et puis, quoi de plus attirant qu'une demoiselle en sous-vêtements ?

 

- Quelques actualités Netophonixienne :

▪ Flo a sortit l'épisode 6 de Synapse, je vous invite donc à aller écouter et découvrir cet épisode qui, ma foi, vaut son pesant d'or comme on dit. En plus, pour ceux qui ne connaissent pas encore, Flo a fait un pack des 6 épisodes, si c'est pas la classe ça ...

▪ Misterfox, que vous connaissez peut être maintenant, est bien vivant. C'est rassurant, non ? Allez donc consulter les news, z'allez vous y'a du bon, du très bon !

▪ Je vais maintenant vous parlez d'une saga MP3 que vous ne connaissez sûrement pas puisque j'en parle ici pour la première fois; cette saga se nomme Kingdom Paf et, pour les gamers ou connaisseurs au moins, vous aurez reconnu que c'est une parodie de Kingdom Heart. Créer par Isthun et sa bande, cette saga a de très bons points : scénario original, des délires encore et toujours, mais malgré tout ça l'histoire se tient et on s'attache très vite aux persos. Les défauts sont présents mais relativement minimes, il y a quelques problèmes avec le son, mais heureusement cela concèrne quasiment que les premiers épisodes, maintenant on trouve une certaine stabilitée. Bref, à écouter, en plus y'a de quoi se faire plaisir car pour l'instant, ils en sont à 28 épisodes sachant que certains durent entre 10 à 25 minutes ... Bref, un bon moment de rigolade en perspéctive !

 

- Ensuite, sachez que "normalement", le compte-rendu Japan Expo arrive très bientôt ! En tout cas, celui de la première journée, car après de longues heures d'écriture, je pense que vous mettre les 3 jours d'un coup vous découragera plus qu'autre chose. De ce fait, le blog reprendra sûrement une activité normale désormais ! Z'êtes heureux hein ?

 

- Moment pub & ajout de liens, je vous rajoute ici la liste de tout les nouveaux liens qui apparaîtront prochainement :

Kingdom Paf, la Saga MP3 avec des canards, des chiens et des junkee

Cosplay Forum France, là où on ne mange PAS les noobs & newbies

DTC, parce que c'est beau d'être geek

Geek Faëries, anciennement les Féeries

Le Facebook des Geek Faëries

[Blog BD]

Un monde vu d'en haut, le blog d'Anne-Lise

Un crayon dans le coeur, le blog de Laurel

Comme des guilis dans le bas du ventre, le blog de Romain Ronzeau

Les aventures de Paka, le blog de Paka

Le blog de Zelba

Col-erase Addicted, le blog de Yllya

Diglee - Blog d'Illustratrice

{Jus de fiction}, le blog de Sitron

Totalement dispensable, un site par Gally

Le blog de Gally

 

Sur ce, à très bientôt les jeunes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article