Quand je m'ennuie ben je mange.

Publié le par Aleson

Titre Ô combien poétique.

Ce blog est un peu vide ces derniers temps, c'est vrai, j'ai une flemme monstre d'écrire quoi que ce soit, pourtant, c'est pas les idées qui manque ...
- Continuer ma lancée sur les AMV
-Parler des dernières découvertes de la Sagasphère
- Les sorties de machins que j'aime bien
- Raconter un peu ma soirée du Jeudi 17 Décembre chez les Mary's Dream
... Et encore pas mal de truc.

Mais faut croire que les vacances lobotomise le cerveau. Je me retrouve à exploser des monstres sur Zelda toute la sainte journée, sortir aussi alors que j'en ais foutrement pas envie parfois, lire, regarder des films et des animes, et manger. C'est dingue comme mes médoc's font effet, je mange tout le temps à toute heure. Sans avoir faim parfois, une envie simple d'avoir un truc à masticer. Sexy n'est-ce pas ?

Je me retrouve donc à 2h00 du mat' passé à manger des brownies...

100_4174.JPG                                                                          Oui je sais "Fumer tue". Hahaha.

... En lisant un manga succulent (Aussi succulent que mes brownies); 20th Century Boys.
Ca tue ça déchire bref un vrai coup de coeur.

120280435163.jpeg

Si vous pouvez, lisez-le. Et si vous aimez, courrez lire Monster.
Sinon, petit topo de truc un peu "fouillis" mais utile :

- Si vous aimez Mary's Dream, ils font un concert le 11 février à La Maroquinerie, à Paris.
- Le Calendrier de l'Avent 2009 du Neto avance et touche presque à sa fin ...
- Flo sort une nouvelle musique méga apaisante, à voir Ici !
- Ah et puis ... Noël se rapproche, J-2 désormais.

Je vous laisse avec une musique qui me berce depuis quelques temps. Elle ne me rappelle pas de bon temps, mais elle me permet de voir la réalité un peu plus facilement.



Publié dans Bout de tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un spectre est sur toi... La FLEMME te guette<br /> <br /> <br />
Répondre